Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Bouvard sur Trierweiler : "C'est ma femme qui achète des détergents" - ZAPPING ACTU DU 05/09/2014

Philippe Bouvard n'a pas perdu sa répartie. L'ancien présentateur des "Grosses têtes" a déclaré au sujet du livre choc de Valérie Trierweiler, que c'est sa "femme qui achète des détergents". Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Hollande toujours avec un collectif de "sans-dents" qui va manifester devant l'Elysée et protester contre le Président de la République. Rappelons que le terme "sans-dents" aurait été employé par François Hollande selon le livre de Valérie Trierweiler, afin de qualifier les personnes pauvres. Situation rocambolesque en Belgique avec un cygne noir qui créé la discorde. L'animal retrouvé aux côtés d'autres cygnes blancs n'est pas du goût du maire de Bruges qui souhaiterait l'envoyer dans un centre d'acceuil pour cygne étranger. Motif : ce cygne noir serait exotique, mais également porteur de maladie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter