Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jean-Pierre Raffarin : "Le gouvernement Valls II est la dernière étape avant le chaos"

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 3 réactions.

Poster une réaction
Le gouvernement Valls
par Nicolas Jean le 17 septembre 2014

Je trouve que le dernier gouvernement Valls a le mérite d'agir face à l'urgence de la situation. Il est sûr que les nouvelles réformes mises en place sont critiquées et, parfois, en contradiction avec l'avis de nombreux militants socialistes. Les nouvelles lois immobilières comme la loi Pinel ont aussi donné des signaux négatifs à la gauche car elles offrent de nouveaux avantages visant les personnes aisées comme les investisseurs. Il faut attendre pour voir si ces réformes réussiront à convaincre l'enseble des Français...

Du changement ...
par mimielle le 23 octobre 2014

entièrement d'accord la France est déjà dans le chaos !! il n'y a que les idiots qui croient que ça peut encore s'arranger ..en tous cas c'est pas en critiquant la loi pinel qui est un peu pret la seule chose bien que le gouvernement Valls a faite depuis la prise du pouvoir d'hollande, qu eça va faire avancer la construction de logement. On attends avec impatience les élections pour changer tout ça et mettre un peu d'ordre dans ce pays de toute façon.

Un réel effort à faire
par Nico le 17 août 2015

Je ne suis pas tout à fait d'accord, ce gouvernement a lancé il y a peu la transposition d'une directive européenne, la loi ddadue, et c'est une très bonne chose pour avancer dans la transition énergétique en France ! En effet, cette loi impose  certaines entreprise de réaliser un audit énergétique de leurs batiments professionels. Un grand pas pour économiser l'énergie !

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter