Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Français "séquestrés" au Qatar : la justice va enquêter

Il y a du nouveau dans l'affaire de Zahir Belounis, qui attaque son ancien club - présidé par le ministre de la Défense du Qatar - et Stéphane Morello, qui porte plainte contre le comité national olympique, dirigé à l’époque par Tamim Ben Hamad Al Thani, actuel émir du Qatar et par ailleurs propriétaire du PSG. La justice française prend cette affaire très au sérieux puisque le Parquet de Paris vient d’ouvrir deux informations judiciaires, confiées à deux juges d’instruction. Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter