Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un maison hantée à Amnéville ?

Spectacle de désolation au 5, rue du Général-Kellerman à Amnéville. Mardi, ce pavillon a été le théâtre d'une soirée inexpliquée. Les objets s'y seraient déplacés tout seuls avant de se fracasser au sol.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
De quand date la construction
par MELLEK le 23 août 2014

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle année date la construction de la maison et de son extension. Monsieur Hachette en est-il le premier propriétaire ? Savons-nous ce qu'il y avait sur le terrain avant la construction. Je vous remercie et déplore que ces renseignements à mon avis impotants, n'aient pas été divulgués pour une meilleure compréhension.

J'ai moi-même vécu deux phénomènes inexpliqués, autant vous dire que cette histoire m'intéresse au plus haut point. Je vous remercie d'avance de votre réponse;

MELLEK

Hmmmm
par Aminedada le 23 août 2014

Les "phénomènesparanormaux" auraient débutés vers 13h et se seraient terminésnvers 22h..la police est venue, des représentants locaux et des voisins et amis...personne n'a eu l'idée de filmer...il faut arreter de croire tout e tn'importe quoi.

 

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter