Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une spectaculaire tempête de grêle paralyse la ville de Mexico

MEXICO - 18 août 2014 - Les autorités mexicaines ont dû utiliser les grands moyens pour dégager les rues de Mexico. La capitale mexicaine a été frappée lundi par une violente et brutale tempête de grêle. Tout a commencé dans la nuit de dimanche à lundi par de fortes précipitations qui se sont subitement transformées en grêle. Les grêlons se sont accumulés sur les routes et les trottoirs. Dans certains tunnels, les autorités ont relevé jusqu'à 60 cm de grêle. Les services d'urgence ont fait usage de bulldozers pour dégager les voies et éviter qu'en fondant, cette importante quantité de grêlons ne provoque des inondations. Aucun blessé n'a été recensé.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter