Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Coincés 4 heures en haut d'une montagne russe

UPPER MARLBORO (Maryland) – 11 août 2014 – Coincé pendant quatre heures en plein soleil dans une montagne russe : c'est l'aventure vécue dimanche par une vingtaine de personnes dans un parc d'attractions du Maryland. Leur wagon s'est arrêté alors qu'ils se trouvaient dans les airs, à 14 m de haut. Un sauvetage long, difficile et angoissant pour les passagers, qui se demandaient s'ils n'allaient pas tomber, d'autant qu'ils étaient penchés sur le côté. Finalement tout le monde est revenu sain et sauf à terre. Malgré tout, une mauvaise publicité pour la société Six Flags qui gère seize parcs d'attractions aux Etats-Unis dont celui du Maryland. Depuis le début de l'été, c'est la troisième fois qu'un incident survient sur l'une de ces animations.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter