Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un premier Européen infecté par le virus Ebola

MADRID - 7 août 2014 - Il s'agit du premier Européen, infecté par le virus Ebola. Un prêtre espagnol a été rapatrié jeudi en Espagne, après avoir été contaminé au Libéria par le virus. L'avion militaire médicalisé s'est posé sur une base aérienne (de Torrejon de Ardoz) près de Madrid. Le prêtre a été transporté en ambulance et sous escorte policière dans un service spécialisé en maladies infectieuses de l'hôpital madrilène Carlos III. Un autre missionnaire fait aussi parti du convoi. Il travaillait avec le prêtre au Liberia, mais n'est pas porteur du virus. Face à l'épidémie qui ne cesse de s'étendre, le Liberia a décrété dans la nuit de mercredi à jeudi l'Etat d'urgence pour 90 jours.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter