Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ils poussent le train pour libérer un passager coincé

PERTH, 6 août 2014 - Un incident peu banal s'est produit mercredi dans une gare de Perth, la métropole de l'ouest de l'Australie. Alors qu'il s'apprête à entrer dans le train, un homme se coince la jambe entre le quai et la rame. Très vite, les autorités sont prévenues et le train est immobilisé comme on le voit sur ces images diffusées par les transports publics australiens. L'homme est indemne mais il ne parvient pas à extraire sa jambe. L'espace entre le quai et le train est étroit mais suffisant. Sur le quai, il est d'ailleurs écrit en toutes lettres "Mind the gap", (Attention à l'espace entre le quai et la rame). Rapidement, le personnel décide alors de faire sortir les autres passagers du train et de leur demander de pousser ensemble les wagons afin de permettre au malheureux de dégager sa jambe... Un effort collectif qui paie. L'Australien est finalement libéré et évacué pour être pris en charge. Il ne souffre d'aucune blessure grave. Un quart d'heure après l'incident, le trafic reprend et le train peut continuer sa course.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter