Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La seule centrale électrique de Gaza prend feu

Dans la nuit du lundi au mardi 29 juillet, la seule centrale électrique de Gaza a cessé de fonctionner. Les réservoirs de carburant de l’usine, qui assure à elle seule le tiers de la consommation d’électricité de Gaza, ont pris feu. Cette catastrophe prive d’électricité les habitants de l'enclave palestinienne, alors que les bombardements s'y sont intensifiés le jour de la fête de l’Aïd, douchant tout espoir de trève. Malgré l’intensification de la pression internationale, le conflit dure depuis plus de 20 jours et est loin de toucher à sa fin. Il a déjà fait plus de 1100 morts côté Palestiniens, dont une large majorité de civils, et plus de 50 morts côté israélien, essentiellement militaires.   Images : Reuters

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter