Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Hayange : un maire FN repeint une sculpture et fait polémique - ZAPPING ACTU DU 29/07/2014

Dans la ville de Hayange située près de la Moselle, le maire FN a créé la polémique en ayant décidé de repeindre une sculpture en forme d'oeuf, sans l'accord du créateur. Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING L'enquête concernant la collision entre un TGV et un TER toucherait à sa fin. Des rats auraient rongé des câbles qui, mis en contact, auraient fait passé le feu au vert pour le TER, alors qu'il auraît dû rester en stationnement. Drôle de découverte en Corse. Un requin bleu a été aperçu sur les plages par des vacanciers. Difficile pour l'heure d'expliquer comment l'animal, qui n'est pas un danger pour les hommes, est arrivé jusqu'en Corse au lieu de naviguer au large.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter