Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les locaux des médias du Hamas visés par des missiles israéliens

L'armée israélienne a pris pour cible le bâtiment abritant la télévision et la radio du Hamas, dans la nuit du 28 au 29 juillet à Gaza, comme le montrent ces images de l'agence Reuters prises au moment de l'impact. L'aviation israélienne a également bombardé la maison d'Ismaïl Haniyeh, le dirigeant du Hamas à Gaza, sans faire de blessés. C'est l'une des nuits les plus violentes depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, au cours de laquelle au moins 26 Palestiniens ont été tués.   Images : Reuters - mardi 29 juillet 2014

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter