Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le lapsus de Moscovici sur ses efforts pour sortir de la zone euro

PARIS - 22 juillet 2014 - Interrogé mardi matin sur Europe1, l'ancien ministre des finances Pierre Moscovici a commis un énorme lapsus en disant qu'il s'était battu "pour faire en sorte que nous sortions de la zone euro". Pierre Moscovici souhaite être le commissaire français dans la prochaine Commission européenne présidée par Jean-Claude Juncker. Il aimerait obtenir le portefeuille des affaires économiques et financières mais l'Allemagne y est hostile.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter