Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Crash du vol MH17 en Ukraine : extrait d'une conversation entre rebelles pro-russes

Autorités ukrainiennes, séparatistes pro-russes et Russie s'accusent mutuellement d'être responsable du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines qui a fait 298 morts, jeudi 17 juillet en Ukraine, vraisemblablement après un tir de missile. Le président ukrainien, Petro Porochenko, a indiqué que son armée n'utilisait pas de missiles sol-air depuis le lancement de son offensive « antiterroriste », pour la simple raison que les rebelles ne possèdent pas d'avions. Le chef de la sécurité d'Etat ukrainienne a pour sa part diffusé des enregistrements téléphoniques qui accréditeraient la thèse d'une bavure côté rebelles : sur cet extrait, on peut entendre deux d'entre-eux discuter du crash, l'un expliquant que ce sont des séparatistes qui ont abattu l'avion, puis indiquant être « sûr à 100% qu'il s'agit d'un avion civil ».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter