Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Xavier Bertrand : "Je règle mes factures moi-même"

Xavier Bertrand

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Diminution des pages du code du travail
par marcel le 21 septembre 2014

Dans vos propositions que vous  insistiez sur la diminution des règles du code du travail certes,c'est le choix de la droit. Cependant, faites attention à ne pas mettre à leurs aises les patrons qui prennent de attitudes de patrons voyoux; ici en Guadeloupe vous avez des patrons qui circulent en BMW dernier cri ,mais qui pourtant ne payent pas leurs charges sociales et voir même mettent du retard à payer mensuellement leurs salariés (es) surtout.

Dans un pays ou la violence est courante et presque gratuite donner le droit à certain de disposer de pouvoir ( hors la loi mérite réflexion)

il serait opportun d'accompagner cette mesure de règles de droit concretes.Avant que sortent les armes de manière regrettable pour des chefs de familles

il serait notamment très bon de permettre que des controles de absences pour maladies de travail fassent l'objet de controle à partir de la 4ème demande car la pression est forte dans certaine entreprise et la violence augmente.

il serait judicieux d'exiger la pésence de vidéos surveillance dans les bureaux recevant du public surtout dans les secteurs d'encaissement d'argent pour cela une modification subtentielle de la loi serait nécessaire.

marc syndicaliste

 

 

 

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter