Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Acquittement de Bonnemaison: "il est médecin, il faut arrêter de le qualifier de criminel" - 25/06

Nicolas Bonnemaison, poursuivi pour avoir abrégé la vie de sept patients en phase terminale, a été acquitté de la totalité des faits, mercredi. "Il faut arrêter de se mettre des œillères, il faut entendre ce que vient de dire la justice française, il faut dire que cet homme est un médecin et arrêter de le qualifier de criminel. J'en appelle à ceux qui auront le courage de redonner la blouse blanche à Nicolas Bonnemaison", a déclaré Arnaud Dupin, un de ses avocats, à l'issue du procès.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter