Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Privé de groupe européen : le FN y croyait très fort pourtant

ls y croyaient dur comme fer. Le Front National allait pouvoir former un groupe parlementaire au Parlement européen... Pourtant lundi soir à minuit, le parti de Marine Le Pen n'avait pas réuni les conditions requises pour y parvenir. Au fil des mois, la formation d'extrême droite, grand vainqueur des élections européennes, paraissait convaincue de constituer vite une grande formation eurosceptique, une confiance largement partagée dans les médias, jusqu'à cet échec du 24 juin. http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/24/fn-groupe-parlement-europeen_n_5524723.html?utm_hp_ref=france

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter