Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le doigt d'honneur de Maradona au patron de la fédération argentine

Diego Maradona a vivement réagi après les critiques du président de la fédération argentine. En direct de l'émission qu'il anime sur la télévision vénézuélienne, l'ex-footballeur lui a adressé un doigt d'honneur. L'ancienne star du football s'était fait traiter de «porte-poisse» par Julio Grondona après le match gagné sur le fil par les Argentins contre l'Iran, samedi. Le patron de la fédération avait noté que Messi avait marqué au moment même où Maradona, qui assistait à la rencontre, avait quitté la tribune. « La victoire de l'Argentine, c'est le mérite de Messi, et ce n'est pas parce que je suis parti, a-t-il déclaré. Je tiens à dire à Grondona que tout ce que je possède, je l'ai gagné avec mon travail, alors que lui l'a acheté avec la FIFA».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter