Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Schumacher est sorti du coma

GRENOBLE - 16 juin 2014 - Michael Schumacher est sorti du coma. Le champion de formule 1 a quitté l'hôpital de Grenoble où il était hospitalisé depuis son accident de ski le 29 décembre. Dans un communiqué diffusé lundi, la famille a remercié tout le personnel soignant et les secours présents sur le lieux de l'accident, et tous ceux qui ont apporté leur soutien au pilote. Selon ses proches, Michael Schumacher doit désormais poursuivre sa longue phase de réadaptation. Aucune information n'a été donnée sur son état de santé. Michael Schumacher était dans le coma depuis une grave chute dans la station de ski de Méribel en Savoie. La famille demande aux médias de continuer à préserver l'intimité du champion durant sa rééducation.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter