Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Course-poursuite à Noisy-le-Sec : un piéton tué sur le coup

A Noisy-le-Sec (Seine-saint-Denis), ce vendredi après-midi, un mariage a viré au drame. Alors que plusieurs voitures du cortège roulaient à vive allure dans le centre-ville, deux des véhicules ont perdu le contrôle et percuté un ouvrier qui se trouvait près de son camion sur le trottoir. L'homme d'une quarantaine d'années, père de trois enfants, est mort sur le coup. "Des belles voitures avaient été louées pour l'occasion. Deux invités ont commencé à faire la course. Ils se doublaient, faisaient des embardées, quand l'un d'eux a été obligé de se déporter sur le trottoir pour éviter l'autre", a raconté un témoin de l'accident. Les conducteurs des deux véhicules, qui avaient dans un premier temps pris la fuite, se sont présentés au commissariat de Noisy-le-Sec en fin d'après-midi et ont été placés en garde à vue.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter