Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marine Le Pen n'a « aucune inquiétude » sur la constitution de son groupe au Parlement européen

Après son triomphe aux élections européennes en France, la présidente du Front national (FN) souhaite concrétiser son succès à Bruxelles en prenant la tête de ceux qui rêvent d'en finir avec l'Union européenne. Mais la tâche s'annonce ardue tant le jeu des alliances s'apparente à un casse-tête. Pour constituer son groupe parlementaire, Marine Le Pen doit en effet rassembler 25 parlementaires - ce seuil est déjà atteint - provenant d'au moins sept pays. « Nous n'avons absolument aucune inquiétude sur l'existence future de notre groupe », a assuré mercredi 28 mai celle qui pour le moment est parvenue à se rallier la Ligue du nord italienne (LN) , le Parti de la liberté nééerlandais (PVV), le Parti de la liberté d'Autriche (FPÖ) et le Vlaams Belang belge (VB). Images : AFP WEB - mercredi 28 mai 2014

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter