Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Bayrou raconte qu'il a "failli" gagner la présidentielle - 28/05

Invité de Jean-Jacques Bourdin mercredi, François Bayrou a réagi sur les déclarations et propos tenus par Jérôme Lavrilleux, sur BFMTV, lundi. L'ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 avait affirmé qu'il était impossible de faire campagne avec 22 millions d'euros, soit le plafond autorisé. "J'en ai fait plusieurs avec 6 ou 7 millions et qui ont failli l'emporter. Je peux vous garantir que ces budgets sont largement suffisants", a déclaré le président du MoDem sur RMC et BFM.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter