Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Bruxelles : la police diffuse les images du tueur

BRUXELLES - 26 mai 2014 - Voici les images des caméras de surveillance du Musée juif de Bruxelles. Au lendemain de la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes, la police belge a diffusé ces vidéos dimanche. On voit l'inconnu s'approcher du Musée situé dans le quartier touristique des Sablons, y entrer et, dans le hall, tirer à plusieurs reprises avec une kalachnikov sortie d'un sac noir. Deux touristes israéliens, une Française et un Belge sont décédés dans l'attaque. Le dernier a succombé dimanche à ses blessures. En l'absence de suspect, un appel à témoin a été lancé : le tireur est décrit comme "athlétique, portant des lunettes et une casquette et se déplaçant avec souplesse". L'attentat n'a pas été revendiquée. La justice belge a ouvert une instruction pour "assassinat". Elle affirme que toutes les pistes restent ouvertes. Les autorités n'ont pas confirmé qu'il s'agissait d'un acte antisémite.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter