Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Kerviel: "Je retrouve l'homme que j'étais quand j'étais enfant en quelque sorte" - 16/05

Jérôme Kerviel témoigne sur BFMTV. Après presque trois mois de marche, le périple de l'ex-trader touchera à sa fin samedi. Condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis, Jérôme Kerviel a été appelé à se présenter au commissariat de Menton au plus tard dimanche. "Je ne suis plus du tout le même homme. J'ai vécu une superbe expérience qui m'a fait retourner vers les valeurs qui étaient les miennes quand j'étais plus jeune, avant que je rentre dans ce système bancaire qui m'a perverti, dans lequel je me suis perdu", a-t-il déclaré.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter