Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un tunnel bourré d'explosif ravage une base de l'armée syrienne

Des rebelles ont fait détoner mercredi des explosifs placés dans un tunnel creusé sous une base de l'armée dans la ville d'Idleb, dans le nord-ouest de la Syrie.Le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane, a indiqué que des « dizaines de soldats avaient été tués ou blessés dans l'attaque », en soulignant ne pas être en mesure d'avoir un bilan précis dans l'immédiat.Le Front islamique, une coalition de groupes rebelles, a revendiqué l'attaque dans un communiqué. « Les héros du Front islamique, en coordination avec la Brigade Furqan, ont fait exploser la base de Wadi Deif, après avoir creusé un tunnel de 860 mètres bourré de 60 tonnes d'explosifs ».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter