Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Obama se transforme en comique de "stand-up"

Pour l'édition 2014 du dîner des correspondants de la Maison blanche, Barack Obama n'a pas dérogé à la tradition qui veut que le président fasse un discours humoristique sur sa politique. N'hésitant pas à donner dans l'auto-dérision, Obama est revenu sur 2013, les multiples bugs de Healthcare.gov, le site de sa réforme de santé ou encore sa promesse de multiplier les décrets pour se passer du Congrès.Le dîner de l'Association des correspondants de la Maison blanche est une tradition politique aux Etats-Unis depuis 1920. Chaque année, cette association de journalistes couvrant l'actualité de l'exécutif américain organise un dîner auquel sont conviés le président ainsi que le vice-président.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter