Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Manuel Valls, un Premier ministre qui peine à faire l'unanimité dans son camp - 30/04

Dans son discours en séance hier, Manuel Valls a dramatisé l'enjeu du scrutin en faisant "un moment de vérité" qui "conditionne à la fois la légitimité du gouvernement, sa capacité à gouverner et, surtout, la crédibilité de la France". Mais ses annonces n'ont pas suffi pour faire rentrer dans le rang ceux qui voulaient réduire le volume d'économies à 35 milliards, proches de Martine Aubry ou membres de l'aile gauche du PS notamment. Par son pedigree politique (droite du PS) et son caractère, le Premier ministre clive en effet au sein de son propre parti.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter