Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'avocat de Rohff : "J'espère que mon client ne restera qu'un mois en prison"

Le rappeur Rohff a été mis en examen et écroué à la maison d'arrêt de Fresnes ce jeudi, trois jours après avoir frappé, lors d'une violente bagarre, un vendeur distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba, dans une boutique à Paris. L'artiste de 36 ans, l'un des plus connus de sa génération, a été mis en examen pour "violences volontaires en réunion avec préméditation" puis placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. Selon l'avocat de Rohff, Maître Francis Terquem, son client a "reconnu avoir donné certains coups à cet employé" mais il a nié toute préméditation. "Il n'a pas dit avec qui il se trouvait" lors de l'échauffourée, affirmant "ne pas le savoir", a précisé l'avocat. D'après Me Terquem, le juge qui a placé le rappeur en détention provisoire a aussi demandé à un service spécialisé d'étudier la possibilité de le placer sous bracelet électronique. "J'ai bon espoir que mon client ne reste qu'un mois en prison."Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter