Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le « Spiderman français » escalade un hôtel de Macao

Connu pour ses performances médiatiques, le français Alain Robert a escaladé la façade d'un hôtel de Macao dans le cadre d'un événement promotionnel organisé autour de la sortie du film The Amazing Spiderman 2, mercredi 23 avril. Celui qui se fait surnommer le « Spiderman français », 51 ans, a gravi les 153 mètres de l'hôtel Galaxy, utilisant cette fois des ventouses et des cordes de sécurité pour se tenir à la paroi. Le sportif est coutumier de ce genre d'exploit : il enchaîne en effet ce genre de défis depuis 1994. En octobre dernier, il s'était attaqué à une tour de la Défense. Images : AFP WEB - mercredi 23 avril 2014

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter