Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Tentative de record : la plus grande réunion de super-héros

WASHINGTON - 18 avr. 2014 - Batman, Spiderman, Superman ou encore Captain America, ils étaient tous là, et en plusieurs versions. Au total, 237 Américains en costumes de superhéros se sont réunis vendredi près du Capitole à Washington pour tenter de battre le record du plus grand rassemblement de personnes déguisées en personnages de BD. Des représentants du livre Guinness des records étaient chargés de compter avec précision le nombre de participants. Malheureusement, le record n'a pas été battu. Le dernier rassemblement de ce type avait en effet réuni 1 530 personnes, il y a trois ans, en Chine.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter