Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Il urine dans un réservoir d'eau potable, la ville jette 143 millions de litres

PORTLAND - 16 avr. 2014 - Ces images ont indigné plusieurs États américains, alors que la sécheresse touche par exemple la Californie. La ville de Portland a été contrainte de vider l'équivalent de 50 piscines olympique d'eau potable parce qu'un jeune homme de 19 ans a uriné dans le réservoir. Dans cette vidéo, publiée par les services de la ville de Portland, on voit l'individu, accompagné de deux amis, en train de se soulager à travers la clôture qui protège le réservoir. Les adolescents ont été interpellés et les autorités réfléchissent à une inculpation. Bien que les tests n'aient révélé aucune pollution, les 143 millions de litres d'eau doivent être jetés et remplacés par de l'eau provenant d'une source avoisinante. Une directive fédérale stipule que les réservoirs d'eau potable doivent être couverts, mais la ville de Portland en compte encore trois découverts. Les autorités reconnaissent toutefois que des cadavres d'animaux ont déjà été retrouvés sans que l'eau soit jetée.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter