Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

«Fuck the poor», un homme milite contre les pauvres à Londres

Un homme-sandwich se promène dans les rues de Londres avec un slogan provocateur : «Fuck the poor», «J'emmerde les pauvres». Les réactions ne se font pas attendre. Outrés, certains tentent de le raisonner, montrant toute leur compassion pour les pauvres quand d'autres l'insultent pour oser tenir de tels propos. Mais l'homme change ensuite de pancarte, avec un slogan bien plus consensuel :«Help the poor». La différence ? L'indifférence. Plus personne ne réagit. L’organisme à l’origine de cette idée, Pilion Trust, aide les sans-abris londoniens à se nourrir et se loger.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter