Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Non-lieu pour le bébé pakistanais accusé de tentative de meurtre

Les charges contre ce bébé pakistanais poursuivi pour tentative de meurtre viennent d'être abandonnées. Le petit Musa Khan, âgé de neuf mois, a été présenté samedi devant un juge de Lahore. L'enfant, tout comme plusieurs membres de sa famille, était accusé de tentative d'homicide contre un policier. La police avait déposé plainte contre toute la famille suite à des échauffourées survenues lors d'une intervention d'agents d'une compagnie de gaz, accompagnés des forces de l'ordre. Les plaignants ont reconnu que la plainte contre le bébé n'avait aucun sens. Mais cette affaire a jeté le discrédit sur la police pakistanaise. Le grand-père de Musa Khan et les trois fils de ce dernier restent pour leur part inculpés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter