Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

David Rachline fait le salut nazi en évoquant le "Führer"

C'était en 2012 à Paris. De retour de la manifestation du 1er mai, organisée chaque année par le Front national, David Rachline, conseiller régional Paca depuis 2010, ironise sur les skinheads qui ont perturbé un rassemblement anti-raciste.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Salut Nazi???
par BALDI le 13 avril 2014

J'ai beau regardé cette vidéo dans tous les sens, je ne vois aucun salut Nazi...Ce sont deux mecs qui déconnent dans une voiture et qui se foutent de la gueule des skins...l'envers de ce que vous affirmez dans votre légende.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter