Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Procès Pistorius : les parents de Reeva sortent de leur silence

PRETORIA - 10 avr. 2014 - Alors que le procès d'Oscar Pistorius, le champion paralympique sud-africain qui a abattu sa petite amie Reeva Steenkamp en février 2013, les parents de la victime, June et Barry Steenkamp, ont accordé une interview à une télévision américaine. La mère de Reeva Steenkamp exprime sa "colère. "Je crois qu'il doit me voir. Moi, la mère, la personne qui lui avait donné la vie, une vie qui lui a enlevé" lance-t-elle le visage fermé. Le père de la jeune femme, Barry, essaie lui de comprendre dans quel état, l'ex-champion peut se trouver depuis que l'affaire a éclaté. "La peur, l'angoisse, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi" explique-t-il.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter