Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une fête pour le spring break qui tourne mal en Californie

ISLA VITA - 5 avr 2014 - Au moins 44 personnes ont été hospitalisées et plus d'une centaine d'autres interpellées lors d'une fête étudiante qui a dégénéré au sud de la Californie. Tout a commencé samedi soir à l'occasion de "Deltopia", une fête marquant les vacances de printemps (Springbreak) pour les étudiants de l'Université de Californie Santa Barbara. Une fête énorme qui a rassemblé 15.000 personnes. La situation a dégénéré lorsqu'un policier a été blessé et que les renforts de police sont arrivés sur les lieux. Des panneaux de circulation ont été arrachés et des voitures de police dégradées. La police a dû faire usage de gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc pour disperser la foule. Au moins cinq policiers ont été blessés dans la bagarre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter