Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Olivier Mazerolle : "Valls Premier ministre, c'est le choix de l'autorité"

Alors que Manuel Valls est annoncé à Matignon pour remplacer Jean-Marc Ayrault Olivier Mazerolle revient dans cet entretien sur le choix de François Hollande. Il a choisi le ministre l'intérieur pour son autorité, sa popularité, et "parce qu'il parle clair".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Manuel Valls
par LYFOUNG Touxoua le 1 avril 2014

Manuel Valls est un bon policier, mais il n 'a pas l'étoffe d'un Premier Ministre de France. On le voit incapable de mettre le bouton de sa veste, même par politesse en certaines occasions. Sa nomination entraînera la chute certaine de François Hollande qui peut déjà dire adieu à l'échéance de 2017.

Marine Le Pen et Henri Emanuelli ont raison sur ce mauvais choix. Quelle catastrophe pour la France !

il y a des socialistes hautement compétents et tout à fait capables de redresser le pays, comme Laurent Fabius et Martine Aubry. Ont-ils été consultés ?

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter