Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La jalousie d'Oscar Pistorius révélée par un message

PRETORIA - 24 mars 2014 - C'est un message qui alourdit encore les soupçons pesant sur Oscar Pistorius. L'ancien champion de course à pied, équipé de prothèses au deux jambes est accusé d'avoir tué sa petite amie. En février 2013, il a abattu Reeva Steenkamp de deux balles de pistolet tirées dans leur maison de Johannesbourg. Pistorius clame son innocence, expliquant qu'il croyait tirer sur un malfaiteur. Mais un message envoyé un mois plus tôt par Steenkamp semble montrer qu'il avait déjà eu un comportement violent vis-à-vis d'elle. Un message qui révèle la jalousie dont pouvait faire preuve l'athlète. C'est surtout une contradiction avec la ligne de défense de Pistorius, qui a toujours dépeint son couple comme fusionnel et sans nuage. Les avocats d'Oscar Pistorius, ont fort à faire après deux semaines de procès. En plus du message sur Whatsapp au contenu compromettant, des voisins ont témoigné avoir entendu des cris la nuit du drame.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter