Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Vol MH370: de nouveaux objets suspects aperçus par un avion chinois

De nouveaux objets suspects ont été aperçus par un avion chinois dans le sud de l'océan Indien. L' appareil militaire Iliouchine-76 survolait la zone où s'étendent les recherches du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, disparu le 8 mars. Selon la télévision chinoise, les objets seraient de couleur blanche et de forme carrée. L'équipage de l'avion a transmis les informations aux autorités australiennes, qui coordonnent les recherches, ainsi qu'à un brise-glace chinois envoyé dans la zone par Pékin. Ces nouvelles informations font suite à la découverte, cette semaine, de plusieurs autres objets suspects aperçus sur des images satellites chinoise et australienne. Un satellite français a également détecté des objets flottants au sud de l'océan indien, mais en dehors de la zone de recherche, située à 2500 km au large de l'Australie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter