Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Fessenheim: Greenpeace a déployé une banderole depuis le toit d'un des réacteurs - 18/03

Une soixantaine de militants de Greepeace se sont introduits mardi sur le site de la centrale nucléaire de Fessenheim. Une vingtaine d'entre eux ont réussi à monter sur le toit de l'un des réacteurs pour déployer une banderole "Stop risking Europe". Leur action a pour but de dénoncer la menace nucléaire que font peser sur l'Europe les centrales vieillissantes. Ces militants attendent des engagements de la part de François Hollande et Angela Merkel pour "orienter l'Europe dans une transition écologique réelle".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter