Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Après le référendum en Crimée : Poutine ira-t-il plus loin ? - 28 minutes - Arte

28' est le rendez-vous quotidien d'actualité sur ARTE, 100% bimédia, du lundi au vendredi dès 20h05. Retrouvez toutes les informations sur notre site : www.arte.tv/28minutes 97% de "oui". C'est le résultat du référendum qui s'est tenu hier en Crimée pour le rattachement de la péninsule ukrainienne à la Russie. Condamné par l'ensemble des pays occidentaux, ce scrutin "illégal" et "d'autant plus illégitime qu'il s'est déroulé sous la menace des forces d'occupation russes" a pourtant été conforté par le vote à l'unanimité des parlementaires de la République autonome. Soixante ans après son rattachement à l'Ukraine, la Crimée vient donc de demander officiellement son retour sous l'autorité de Moscou. Le début d'une "escalade inutile et dangereuse" du désir de suprématie de Vladimir Poutine ? Suivez-nous sur : Twitter : https://twitter.com/28minutes Facebook : https://www.facebook.com/28minutes Instagram : http://instagram.com/28minutes_arte

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter