Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Boeing disparu : la Malaisie étend ses recherches, le Vietnam les suspend

La Malaisie étend ses recherches à l’ouest, en mer Andaman, pour tenter de retrouver le vol MH-370 de la Malaysia Airlines. Dans le même temps, la confusion autour de l’endroit supposé de la disparition de l’appareil a poussé le Vietnam à suspendre sa participation aérienne tout en réduisant ses recherches navales en mer de Chine méridionale. L’armée malaisienne a en effet démenti que l’avion ait été détecté au-dessus du détroit de Malacca, ce qu’affirmaient plus tôt les médias locaux. La thèse explorée serait cette fois celle d’un changement brutal de cap, vers l’ouest, de l’appareil qui devait relier il y a quatre jours maintenant Kuala Lumpur à Pékin.Alors qu’elles se déroulent déjà dans un rayon de près de 200 km autour du lieu où le contrôle aérien a perdu le contact avec l’appareil, les recherches ont été considérablement étendues depuis sa disparition samedi.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter