Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Frigide Barjot comparait le mariage gay au..."mariage entre des animaux"

L'ex-égérie de la lutte contre le mariage gay a présenté, dans "On n'est pas couché" diffusée ce 8 mars 2014 sur France2, des arguments en contradiction avec ses déclarations passées.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
Avenir pour tous
par jupon pour tous le 11 mars 2014

-c'est fin avril 2013 que la parole homophobe a été libérée, avec notamment le refus de l UC hors filiation, et la reprise par les organisateurs lmpt du fameux slogans Civitas "nous sommes tous des enfants d'hétéros", entendu depuis sur les cortèges au prétexte qu il aurait été "banalisé". Or ce slogan est à l évidence mensonger, car homosexualité n est pas stérilité, et blessant pour les enfants nés d un parent homosexuel. On perd de vue le socle commun de l Humanité, mis à mal par cette loi : "tous nés d un homme et d une femme".

-quant à la présence de l engagement 31 dans le programme du candidat -sans aucun débat- , elle ne signifie pas que les Français qui ont élu Hollande ont voté pour mariage et adoption pour Tous!

-il ne fait pas confondre abrogation sèche proposée par lmpt et FN, et ce qu il est mieux convenu d appeler réforme de la loi en maintenant les droits d union hors filiation des couples de même sexe. Or cela, ainsi que la constitutionnalisation du mariageHF et filiationPME, http://www.lavenirpourtous2014.com/la-charte/ est le seul à le proposer par sa pétition.

- le dernier extrait reprend la réponse caricaturée d une émission qui s est distinguée par la violence des attaques du plateau en son entier face à Frigide Barjot. Elle était destinée à montrer l inconséquence de la rédaction de ce projet de loi, et en aucun cas à stigmatiser les personnes homosexuelles, personne ne peut le croire un instant.les verbatim démontent ces accusations infondées et déformées : "je vais vous donner lecture du Code Civil. l'article 144 : "l'homme et la femme contractent mariage avant 18 ans. "Homme et femme". Et dans le projet de loi que j'ai ici et qui est consultable par tout le monde, il est écrit clairement  "le mariage est contracté avant l'âge de 18 ans". Ca ne concerne plus même les "êtres humains". pourquoi pas le mariage entre animaux? Y a pas marqué "être humain".

(Jean-Marc Morandini confirme alors : "il n'y a plus de notions d'homme et de femme")

"L'humanité se divise en homme et femme, et pas en homos et hétéros... quand on enlève "homme et femme", il n'y a plus rien, plus d'humanité... je propose une chose : faisons un sondage en direct, ça s'appelle un referendum... il faut qu'on ouvre un vrai débat avant, des états généraux de la famille..."

"C'est pas l'"homo-éducation" (au sens d'éducation par des homos, évidemment NDLR)  qui est en cause. ce n'est pas du tout ce que je dis, c'est le fondement-même de la structuration de la société"

 

On peut donc noter aussi que tout y était dès avant la 1ère manif du 17 novembre 2012 : ok pour droits d'union des homos hors filiation, homo-éducation, lutte contre théorie du genre instituée par loi Taubira, demande de débat, états généraux et referendum.

Lutte contre l'hippophagie
par aec le 15 mars 2014

LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.

 

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

 

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :

AEC

Résidence La Pléiade

98, rue de Canteleu

59000 LILLE

 

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

 

Merci, également, de signer la pétition.

 

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

 

 Faites passer le message à vos amis.

 

Amitiés.

 

AEC.


>


>


>

AEC.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter