Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ukraine : l'étau se resserre encore sur la Crimée

La tension est encore montée d’un cran en Crimée. Les forces russes ont pris le contrôle partiel de deux bases de lancement de missiles dans le sud de la péninsule à Fiolent près de Sébastopol, ainsi qu‘à Evpatoria, dans l’ouest de la Crimée. Dans les deux cas, l’opération s’est déroulée sans échanges de tirs. De fait de nombreuses bases militaires ukrainiennes de Crimée sont déjà assiégées par les forces russes. Hier Vladimir Poutine s’est évertué à démentir toute présence de l’armée russe, évoquant des groupements d’“autodéfense”. Sans combat, mais à coup d’accusation et d’intimidation, la drôle de guerre se poursuit donc entre l’Ukraine et la Russie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter