Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

En Crimée., la situation échappe totalement au pouvoir central

Ils se font appeler « force d'autodéfense » et ils contrôles tous les points vitaux de la Crimée. Plusieurs douzaines d'hommes armés sont toujours postés au siège du parlement régional. Les principaux aéroports sont filtrés , toujours par ces militaires sans drapeaux. Les avions ont les droit d'atterrir et de décoller …. sauf s'ils viennent des autres régions d'Ukraine. De son côté, la communauté tatare, pro-européenne mais minoritaire en Crimée, craint la répression des russophones. A Simferopol, capitale administrative de la Crimée, des échauffourées ont déjà eu lieu entre russophones et tatars.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter