Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'astronaute Charles Duke laisse tomber son marteau sur la Lune

Durant la mission Apollo 16 en Avril 1972, l'astronaute Charles Duke était en train de marteler sur la surface de la Lune pour enfoncer un tube de carottage dans le sol, jusqu'à ce qu'il rencontre un rocher qui l'empêche d'aller plus loin. Charles Duke va alors laissé tomber son marteau sans faire exprès et essayer par quatre fois de le ramasser. Il va avoir beau s'agenouiller et tendre son bras, il n'y arrivera pas et devra abandonner. Charles Duke est alors partis chercher des pinces sur son Rover lunaire et enfin pu ramasser son marteau avec succès.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter