Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ianoukovitch dénonce un "coup d'Etat" et exclut de démissionner

Il a pris le temps avant de réagir aux événements depuis Kharviv, dans le sud-est du pays où il se trouve et où il entend séjourner pour le moment. Cette région est majoritairement russophone. “Je n’ai pas l’intention de donner ma démission. Je suis un président élu de manière légitime. Ce qui se passe aujourd’hui est du vandalisme, du banditisme, un coup d’Etat. Je n’ai pas l’intention de quitter le pays et je n’ai pas peur malgré les balles contre ma voiture. “Les décisions que prend le Parlement sont illégitimes. Je ne vais rien signer avec les bandits qui terrorisent le pays”, affirme-t-il dans son allocution télévisée sur une antenne régionale.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter