Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Lviv, nouveau bastion de la contestation ukrainienne

Symbole de la propagation et de la radicalisation du mouvement ukrainien en dehors de Kiev, la ville de Lviv est un bastion de l’opposition nationaliste dans l’ouest du pays, près de la frontière avec la Pologne. Les manifestants y ont pris d’assaut le siège de l’administration régionale et de la police, cette nuit. Ils ont ensuite occupé le siège local du SBU, les services spéciaux, avant d’y mettre le feu. Plus loin, dans la région de Ternopil, les manifestants ont jeté des cocktails molotov sur le siège régional de la police qui a pris feu. Et à Ivano-Frankivsk, toujours à l’ouest, une cinquantaine de personnes encagoulées ont pris d’assaut l’administration régionale avant de l’occuper.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter