Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pluie de cocktails molotov et mur de flammes à Kiev

Au moins 25 personnes sont mortes dans la nuit de mardi à mercredi, à Kiev, les policiers anti-émeute ayant donné l'assaut contre le Maïdan, la place de la capitale ukrainienne où se sont rassemblés plus de 20 000 manifestants hostiles au président Viktor Ianoukovitch. Sur ces images, on peut notamment voir le mur de feu dressé par les manifestants pour se protéger des forces de police. On aperçoit également un blindé muni d'un canon à eau enseveli sous les cocktails molotov.   Images : Reuters - mercredi 19 février 2014

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter