Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une chaleur de printemps aux JO d'hiver de Sotchi

SOTCHI - 14 fév 2014 - On savait que Sotchi était une station balnéaire, mais pas au point de s'y faire bronzer en plein mois de février. Dans la ville d'accueil des Jeux Olympiques d'hiver, la température dépasse parfois les 15 degrés dans le parc olympique. Les participants au biathlon doivent eux affronter des températures allant de 5 à 10 degrés. Une chaleur très inhabituelle pour les athlètes. Le Comité international olympique reconnaît que la température est inhabituelle. Mais se refuse à y voir un danger pour ces jeux d'hiver : la nuit, le mercure tombe en dessous de zéro, et permet de préserver les installations. Une situation, assure-t-il, que connaissent beaucoup de stations de ski. Pourtant, certains renoncent même à s’aligner au départ à cause de la chaleur : c'est le cas du Maurice Manificat: le champion de ski de fond ne participera à l'épreuve de 15 kilomètres.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter