Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Florange : Edouard Martin refoulé par le service d'ordre de Valls

Le syndicaliste Edouard Martin a été refoulé par le service d'ordre de Manuel Valls alors que ce dernier venait faire une visite à Florange. Celui qui a incarné le combat des employés d'ArcelorMittal à Florange, désormais candidat PS aux élections européennes dans la région Grand Est, devait pourtant accueillir le ministre de l'intérieur.« Vous communiquez pas entre vous parce qu'on m'a demandé de venir », lance-t-il au policier qui l'écarte sur ces images tournées par BFMTV. « C'est pas grave, je vais pas lui courir après », se résigne-t-il finalement avant  d'émettre l'hypothèse que ce sont les chasubles oranges des syndicalistes CFDT qui ont effrayé les forces de l'ordre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter